A PROPOS DE SANEGON DÉTECTIVE

Agence de recherche privée

Détective professionnel, agrée par l’Etat.

Agrée auprès du Conseil National des agents privés de sécurité et de recherche, en application de la législation et de la réglementation en vigueur, conformément au Titre II du Livre VI du Code de la Sécurité Intérieure mis en place par l’ordonnance N° 2012-351 du 12 mars 2012 relative à la partie législative du Code de la Sécurité Intérieure qui dispose en son article

L621-1 Chapître premier: « Est soumise aux dispositions du présent titre la profession libérale qui consiste, pour une personne, à recueillir, même sans faire état de sa qualité ni révéler l’objet de sa mission, des informations ou renseignements destinés à des tiers, en vue de la défense de leurs intérêts ».

Présentation des services du détective privé

Nous vous fournissons des services utiles pour servir vos intérêts en Justice en collaboration avec votre Avocat.

Le détective ou Agent de Recherche privée enquête pour le compte de personnes physiques ou morales sur des renseignements d’ordre privé, commercial ou industriel. Le détective intervient en prévention et recueille des renseignements d’ordre privé, ou rassemble pour son client les éléments nécessaires à la préparation des constats, en collaboration ou non avec l’huissier de Justice, lorsque les intérêts familiaux ou financiers en font une nécessité.

Dans le cas où le client ne désire pas intenter une action en divorce mais tient simplement à conforter son doute sur la réalité de la faute du conjoint, le détective joue un rôle social important.

Il rassure, aide, conseille son client et rassemble pour lui les éléments de preuve qu’il consigne dans un rapport de mission.

Vue d’ensemble de nos services de détective :

  • des conseils juridiques et techniques afin de résoudre vos problèmes.
  • des conseils gratuits afin de mieux gérer votre dossier.

Délai d’obtention d’un rendez-vous rapide

  • Devis Gratuit
  • Soumis au secret professionnel
  • Intervention sur tout le territoire national

Une demande d’information ou de rendez-vous ?